750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre petite Tambouille
Notre petite Tambouille
Newsletter
Archives
Notre petite Tambouille
  • Blog familial écrit a 8 mains : maman tambouille, papa tambouille, mini tambouille1 et mini tambouille2. De plus nous sommes une famille mixte quand les carnivores se melangent à la pesco-vegetarien :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 juin 2014

Sushi aux crevettes roses cuites et au saumon fumé.

Il y' a quelques jours,j'ai participé à un tirage au sort sur la page facebook d'Eric ticana et j'ai eu la chance de gagner un kit pour faire des Sushis et makis.
Le mardi étant la soirée des parents, car les minis tambouilles sont chez papy et mamie tambouille, on en profite pour se faire des petits plats qu'elles n'aimeraient pas forcément. Bien que je pense que les Sushis elles auraient aimé. 
Me voilà préparant mes tous premiers sushis, certes très simpliste mais très bons.

IMG_9518
Vous pourrez retrouver de delicieuses recettes a sushis ou makis ici chez Eric:

http://www.sushitimebyericticana.com/

La prochaine fois, je ferais sans kit, tout moi même.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 90 291
Publicité
TYRRELLS

Tyrrells Potato Chips Green on White Jpeg

THELICE

1009015_133513963521328_1477209592_o

HISTOIRES D'A

97630445

La sicilia

sicilia

La Lieutenante

ob_012040_la-lieutenante

Publicité